Découvrez le nouveau Destructeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découvrez le nouveau Destructeur !

Message  Dark-Bahamut le Jeu 14 Jan - 20:42

Découvrez le nouveau Destructeur !

de Andrew Gray le 14 janvier 2016





Le combat contre le Destructeur est l’un des affrontements les plus connus de Guild Wars 2, et pour bon nombre d’entre vous, ce fut votre première expérience en jeu lors des premières bêtas de 2010. Ce combat a mis en valeur la dimension épique des événements dynamiques, a prouvé la validité des concepts qui sont au cœur de Guild Wars 2… et a même inspiré une chanson !
Malheureusement, au fil des ans, il est devenu facile d’utiliser des « zones sécurisées » évitées par les attaques du Destructeur et de lui infliger Aveuglement en continu. Non seulement cela retire tout son intérêt au combat, ce qui est dommage quand il s’agit d’un combat contre un dragon de cette taille, mais cela pose aussi des problèmes avec un certain succès du voyage légendaire qui requiert d’être touché par l’une de ces attaques. Après tout, le pauvre Destructeur ne voulait que vous enfermer dans une prison de cristal, mais vous ne lui en avez jamais laissé l’occasion !
Nous avons également ajouté de nombreux éléments au jeu depuis 2010 dont ce combat ne profitait pas. Il s’en est passé des choses en cinq ans, et il était grand temps de mettre à jour les mécaniques de combat.


Barre de défiance


Notre premier objectif était de régler le problème d’Aveuglement en continu pour vous permettre de vous faire emprisonner dans un cristal et progresser dans votre voyage légendaire. Nous aurions simplement pu rendre le Destructeur immunisé contre Aveuglement, comme pour certains autres boss de monde, mais nous avons décidé de nous pencher sur les barres de défiance, qui ont été mises à l’honneur dans Guild Wars 2: Heart of Thorns™. Nous avons donc décidé d’ajouter une barre de défiance au dragon pendant son attaque Tempête d’éclats, ce qui a résolu le problème d’Aveuglement et ajouté un nouvel élément au combat. Tempête d’éclats désigne la phase de l’affrontement pendant laquelle le dragon s’envole et fait venir ses petits camarades pour vous apprendre un peu de savoir-vivre tout en vous lançant des éclairs. Vous pourrez désormais l’en empêcher à l’aide d’effets de contrôle de foule. Plutôt pas mal, non ?
Des barres de défiance ont également été ajoutées aux cœurs de cristal battants qui soignent le Destructeur, empêchant les cristaux de subir des dégâts jusqu’à ce qu’ils soient brisés. Les soins apportés par ces cœurs ont été revus à la hausse. Vous ne pouvez donc plus les ignorer et continuer à canarder le Destructeur en toute impunité. Nous avons ajouté un message d’avertissement et implémenté un léger délai avant le début des soins pour vous laisser le temps de vous déployer et de détruire les cristaux.


Zones sécurisées et créatures stigmatisées


De nombreuses modifications ont été apportées aux créatures stigmatisées, les alliés du Destructeur. En effet, il était bien trop facile de les ignorer et de les tuer, et en retour, elles étaient bien trop inaptes au combat pour être prises au sérieux. Mais tout cela a changé : les chiens de pierre et les dévoreurs peuvent désormais infliger respectivement des charges de Vulnérabilité et de Saignement, et le lieutenant stigmatisé ainsi que le tout nouveau ravageur stigmatisé (un minotaure) peuvent quant à eux vous assommer dans les zones d’attaques du dragon. De plus, vous verrez apparaître des vagues de créatures stigmatisées en patrouille qui viendront s’en prendre aux équipements de siège. Dissiper des altérations et briser Étourdissement seront cruciaux pour l’emporter. Vous êtes prévenus ! Un grand merci à Sean Hughes pour son aide sur les nouvelles créatures stigmatisées.
Après une brève introspection, le Destructeur s’est rendu compte qu’attaquer uniquement les joueurs qui se trouvaient en face de lui n’était pas la meilleure des stratégies : toute personne se trouvant à moins de dix mètres sur la gauche d’un lieutenant dragon ne devrait pas s’en sortir indemne, et tirer sur un dragon à coup de mortier devrait avoir de graves répercussions. C’est pourquoi toutes les attaques du Destructeur ont été mise à jour d’une manière ou d’une autre : un arc plus grand, une portée améliorée, de nouvelles directions, ainsi qu’un nombre plus important de projectiles ou de cibles. Dans un combat contre un dragon, les seuls moments où vous devriez avoir du répit, c’est si vous déjouez ses plans, ou s’il est mort.




Équipement de siège et vol en deltaplane


Le Destructeur, qui n’est pas mauvais joueur, se fait un point d’honneur à toujours se poser près d’une grande quantité d’équipement de siège. Le moins que vous puissiez faire, c’est de vous en servir. Pour vous aider, nous avons donc amélioré les équipements de siège. Exit le 1 et le 3 pour les déplacements latéraux, et le maintient du 2 pour le réglage de la distance ; les mortiers sont désormais à ciblage de zone. La compétence Salves curatives est à présent une attaque indépendante, et non plus un type de munition spécifique à choisir pour la compétence de lancement. Au lieu d’une petite quantité de soin en zone, vous appliquez désormais aussi Protection à vos alliés et distribuez des kits médicaux qu’ils peuvent ramasser. Il est pratiquement impossible de toucher sans arrêt des alliés en mouvement avec un tir de mortier, mais ceux-ci apprécieront sans doute les kits médicaux tombés du ciel ! Les mortiers pivotent quatre fois plus rapidement ; ils étaient jusqu’à présent plus lents qu’un érudit quaggan.
Les tourelles infligent aussi plus de dégâts et tirent plus vite, ce qui les rend pratiquement aussi efficaces que des mortiers. Elles possèdent aussi une deuxième compétence qui crée un champ de chausse-trappes infligeant Infirmité et Saignement aux ennemis. Les mortiers et les tourelles ont une capacité de contrôle des foules sur l’une de leurs attaques au moins, et ce afin d’aider à vider les barres de défiance.
Comme cette mise à jour coïncide avec l’implémentation du vol en deltaplane en Tyrie centrale, nous avons placé des plateformes de lancement dirigées vers le Destructeur. Ceux qui possèdent la maîtrise Vol en deltaplane auront la possibilité de déployer leur deltaplane dans les airs et recevront un lot d’objets de bombardier qui leur permettra de lâcher des bombes ou des kits médicaux, le cas échéant. Ne soyez pas étonné que le vol en deltaplane dans une tempête électrique soit quelque peu mouvementé. Un petit conseil : si vous voyez que le dragon lève une patte comme pour indiquer « toi, tu vas finir coincé dans un cristal », mieux vaut utiliser le Vol en deltaplane furtif, les cristaux ne sont vraiment pas aérodynamiques.


Récompenses


Plus les risques sont importants, plus les récompenses en valent la peine. Il existe désormais une catégorie spéciale de succès du Destructeur comprenant 12 succès et un méta-succès, conférant le nouvel objet d’emplacement de dos stigmatisé. Le coffre à récompense quotidien contient désormais systématiquement deux objets rares au lieu d’un, et confère une importante quantité d’expérience. Vous aurez aussi la possibilité d’obtenir des coupons permettant de créer des décorations sur le thème du Destructeur pour votre hall de guilde. Un grand merci à McKenna Berdrow et James Barwick pour leur aide sur les nouvelles récompenses.
Cette refonte du Destructeur était un projet très intéressant et nous espérons que vous apprécierez ce nouveau défi.

_________________

C'est en jouant au bucheron que Léonard devint scie...

Dark-Bahamut
Admin

Nombre de messages : 592
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découvrez le nouveau Destructeur !

Message  Sigyn Rousseflèche le Ven 15 Jan - 19:14

Il va enfin être intéressant à faire et être à la mesure des deux autres !

_________________
ComptoirCitation d'Andrew Lewis : "Si vous ne payez pas un service, c'est que vous n'êtes pas le consommateur, vous êtes le produit vendu." Banque perso

Sigyn Rousseflèche
MOL à la retraite

Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 10/06/2008

http://www.lafermetropicale.com/home/homepage_new.php

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum