Vol en deltaplane en Tyrie centrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vol en deltaplane en Tyrie centrale

Message  Dark-Bahamut le Jeu 14 Jan - 20:39

Vol en deltaplane en Tyrie centrale

de Crystin Cox le 13 janvier 2016





Il n’a suffi que d’un prototype de deltaplane pendant le développement de Guild Wars 2: Heart of Thorns™ pour que tous les développeurs soient épris de liberté dans la jungle. Nous savions que le vol en deltaplane serait une partie importante de l’extension, et c’est pour cela que nous avons passé du temps à rendre les grands arbres et les ravins du Cœur de Maguuma accessibles en volant. Cependant, nous avons rapidement eu envie d’étendre cette même liberté à la Tyrie centrale, et nous nous sommes pris à rêver : survoler le Mont Maelström, faire du rase-motte dans les rues du Promontoire divin… Nous avons donc essayé tout de suite, mais même si c’était amusant, ce n’était pas vraiment adapté. Nous n’avions pas le temps de pousser plus avant le projet car le développement du deltaplane et des maîtrises pour la sortie de Guild Wars 2: Heart of Thorns était encore en cours, mais nous ne l’avons pas oublié. Maintenant que nous sommes sortis des terres recouvertes de lianes empoisonnées et sous l’assaut des raptors nains, nous pouvons nous concentrer sur la Tyrie centrale et nous vous proposerons donc bientôt sa découverte en deltaplane.


Comment voler en deltaplane en Tyrie centrale


Dès la sortie de cette nouvelle fonctionnalité, toute personne qui terminera ou aura terminé la maîtrise Principes du deltaplane pourra prendre son envol dans les cieux de la Tyrie centrale. Si d’autres maîtrises, telles que Capacités d’inclinaison ou Vol en deltaplane avancé, ont été déverrouillées, elles seront aussi disponibles. Il est à noter cependant que l’utilisation du deltaplane sera impossible dans les instances en mode Scénario et les donjons de Tyrie centrale, y compris les Fractales des Brumes, car ces contenus créés avant Guild Wars 2: Heart of Thorns ne sont pas en mesure de supporter cette fonctionnalité. Vous rencontrerez sans doute aussi des endroits du monde ouvert dans lesquels il vous sera impossible de voler. et si vous volez dans l’une d’elles, vous recevrez un avertissement. Si vous décidez de ne pas en tenir compte et ne faites pas demi-tour, votre deltaplane finira par se replier et vous tomberez. Ces zones ont été mises en place afin d’empêcher tout raccourci malvenu, comme l’accès direct à la fin d’un puzzle de saut. Bien sûr, le but n’est pas de vous empêcher d’utiliser votre deltaplane, c’est pourquoi le nombre de zones de ce genre est très limité.


Voler là où personne d’autre n’est encore allé


Comme vous pouvez vous en doutez, les cartes de Tyrie centrale n’ont pas été conçues pour le vol en deltaplane et modifier la totalité d’entre elles afin d’ajouter de la verticalité, des courants ascendants et des lignes de force aurait demandé un travail titanesque qui aurait nécessité d’en modifier l’histoire. Ce n’est pas ce que nous avons fait car nous ne voulons pas que la Tyrie centrale devienne le Cœur de Maguuma, mais nous souhaitons quand même étendre ce sentiment de liberté aux cartes existantes que nous adorons. Nous avons donc procédé à quelques petits changements, mais vous constaterez rapidement que la Tyrie centrale est restée en grande part intacte, même si vous avez désormais de nouvelles possibilités d’exploration. Cette liberté vous permettra peut-être d’atteindre des endroits qui n’étaient pas conçus pour être accessibles, mais tant que cela ne porte préjudice à personne, profitez-en !
Nous espérons que cette nouvelle fonctionnalité vous permettra de redécouvrir la Tyrie centrale sous un nouveau jour.

À bientôt dans les cieux tyriens !


_________________

C'est en jouant au bucheron que Léonard devint scie...

Dark-Bahamut
Admin

Nombre de messages : 592
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum